Marques de première qualité

Des références reconnues internationalement

FRONIUS

Le cœur de chaque système photovoltaïque.

Chez Fronius, nous ne considérons pas seulement le produit individuel, nous nous concentrons sur la solution dans son ensemble. Produits assurant une surveillance fiable du système. Fronius International GmbH est une société autrichienne, basée à Pettenbach, en Haute-Autriche. Fronius est actif dans les domaines de la technologie de soudage, du photovoltaïque et de la technologie de charge de batterie

SMA

Contribuer à façonner l'approvisionnement énergétique du futur

SMA Solar Technology AG est un fournisseur d'équipement d'énergie solaire allemand fondé en 1981 et basé à Niestetal, dans le nord de la Hesse, en Allemagne. SMA est un producteur et fabricant d'onduleurs solaires pour systèmes photovoltaïques avec connexion au réseau, alimentation hors réseau et opérations de secours

KOSTAL

Notre philosophie "Connexions intelligentes".

Une électricité bon marché, non dépendante des entreprises de services publics et respectueuse de l'environnement pour démarrer - une telle chose existe-t-elle même? Nous le savons! C'est pourquoi nous avons développé des solutions de stockage qui vous permettent non seulement de générer et de stocker votre propre électricité, mais aussi de la réinjecter dans le réseau électrique si nécessaire.

BYD

BYD est le premier producteur mondial de batteries rechargeables.

BYD a développé PV + Storage, un nouveau modèle commercial axé sur la production, le stockage et les applications d'énergies renouvelables, conçu pour changer le monde en tirant parti de nouvelles solutions énergétiques.

LG CHEM

Solution optimisée pour l'économie d'énergie et une alimentation de haute qualité

Le système de stockage d'énergie (ESS) stocke l'énergie électrique et l'utilise pour une consommation ultérieure.
Il est destiné à améliorer l'efficacité énergétique, en améliorant la qualité des énergies renouvelables qui résulte de la stabilisation du système d'alimentation électrique. LG Chem fournit la solution énergétique la plus optimale pour les utilisateurs utilisant notre système de stockage d'énergie à la pointe de la technologie avec une longue durée de vie et une qualité de premier ordre.

CEGASA

Nous sommes énergie, Nous sommes Lithium, Nous sommes CEGASA

Cegasa a été fondée en 1934, depuis le début notre entreprise a toujours travaillé dans le domaine du stockage d'énergie électrochimique. Nous sommes fabricants de batteries industrielles, de batteries lithium-ion et de solutions de stockage d'énergie.
Nos produits sont développés et fabriqués entièrement en Europe.

KIOTO SOLAR

Les modules photovoltaïques Kioto Solar dépassent toutes les normes de qualité stipulées sur les marchés européens.

Les panneaux sont fabriqués exclusivement en Autriche en utilisant les équipements les plus récents. Les modules solaires Kioto sont livrés avec des cadres en aluminium innovants pour des options de montage flexibles.

En tant que producteur de modules photovoltaïques de haute qualité avec la qualité « Made in Austria » nous sommes le leader du marché en Autriche, mais aussi vendons nos modules dans toute l' Europe.

ENERGETICA

Photovoltaïque haut de gamme intelligent d'Autriche

Expertise photovoltaïque, expérience et passion
Energetica Industries est une société européenne indépendante de technologie photovoltaïque. Son site de production et son siège social sont situés à Liebenfels, en Autriche.

TELE

Nous rendons le monde meilleur

Les solutions de surveillance TELE offrent sécurité et efficacité énergétique à tous les niveaux. Les relais de temporisation , les relais de surveillance , les moniteurs de charge , l' électronique de puissance et la protection du réseau et du système optimisent la durée de vie des machines et des équipements et la demande d'énergie des bâtiments - cela permet de réduire les coûts.

EET ENERGY

Votre système de stockage solaire sans aucune installation, branchez-le simplement dans la prise de courant!

Avec SOLMATE, chacun pourra produire sa propre électricité. Installez-le simplement sur le balcon, branchez-le dans une prise de courant et fournissez votre propre électricité renouvelable pour votre ménage. SolMate est le premier stockage solaire pour la prise de courant.
SOLMATE - Apportez du soleil dans votre maison!

© 2020 par AKWAABA ENERGY GmbH . Tous les droits sont réservés.

Akwaaba Energy ™

Enregistré en Autriche 🇦🇹 sous le numéro: 525609f -Numéro de TVA UE : ATU 75143239
Le prix et la disponibilité des articles sur Akwaaba Energy sont susceptibles de changer. Le panier est un endroit temporaire pour stocker une liste de vos articles et reflète le prix le plus récent de chaque article. Akwaabaenergy.com se réservent le droit de modifier les prix à tout moment sans préavis.

Les prix sont en EUR sans TVA et taxes applicables pour votre pays (le cas échéant).
Vienne 🇦🇹| Cotonou 🇧🇯| Ouagadougou 🇧🇫|

Top-Quality Brands

Names You Can Trust

FRONIUS

The heart of every photovoltaic system.

At Fronius, we don't just consider the individual product, we focus on the solution as a whole. Products ensuring reliable system monitoring. Fronius International GmbH is an Austrian company, based in Pettenbach, Upper Austria. Fronius is active in the fields of welding technology, photovoltaics and battery charging technology

SMA

Helping shape the energy supply of the future

SMA Solar Technology AG is a German solar energy equipment supplier founded in 1981 and headquartered in Niestetal, Northern Hesse, Germany. SMA is a producer and manufacturer of solar inverters for photovoltaics systems with grid connection, off-grid power supply and backup operations

KOSTAL

Our philosophy "Smart connections."

Electricity that is cheap, not dependent on utility companies and environmentally friendly to boot – does such a thing even exist? We know it does! That's why we have developed storage solutions that enable you to not only generate and store your own power, but even feed it back into the mains grid if necessary.

BYD

BYD is the world's leading producer of rechargeable batteries.

BYD has developed PV+Storage, a new business model focused on renewable energy production, storage and applications, designed to change the world by leveraging new energy solutions.

LG CHEM

Optimized Solution for Energy Saving & High-quality Power

Energy Storage System(ESS) stores electric energy and utilize them for later consumption.
It is purposed to improve energy efficiency, by enhancing the quality of renewable energy that results stabilization of power supply system. LG Chem provides the most optimal energy solution for the users using our state-of-the-art energy storage system with a long lifespan and a top-notch quality.

CEGASA

We are energy, We are Lithium, We are CEGASA

Cegasa was founded in 1934, from the start our company has always worked in the area of electrochemical energy storage. We are manufacturers of Industrial Batteries, Lithium-Ion Batteries and solutions for energy storage.
Our products are developed and manufactured entirely in Europe.

KIOTO SOLAR

Kioto Solar photovoltaic modules surpass all the quality standards stipulated in European markets.

The panels are manufactured exclusively in Austria using the very latest equipment. Kioto solar modules are delivered with innovative aluminium frames for flexible mounting options.

As a producer of high-quality photovoltaic modules with quality "Made in Austria" we are the market leader in Austria, but also sell our modules throughout Europe.

ENERGETICA

Smart high-end photovoltaics from Austria

Photovoltaic expertise, Experience and Passion
Energetica Industries is an independent European photovoltaic technology company. Its production site and company headquarters are located in Liebenfels, Austria.

TELE

We make the world a better place

TELE monitoring solutions provide security and energy efficiency at all levels. Timing relaysmonitoring relaysload monitorspower electronics & grid and system protection optimize the lifetime of machinery and equipment and the energy demand of buildings – this saves costs.

EET ENERGY

Your Solar Storage System without any installation, just plug it into the power socket!

With SOLMATE, everyone will be able to produce their own electricity. Just set it up on the balcony, plug it into a power socket and provide your own renewable electricity for your household. SolMate is the first solar storage for the power socket.
SOLMATE – Bring sun into your home!

© 2020 by AKWAABA ENERGY GmbH. All rights reserved.

Akwaaba Energy™ 

Registered in Austria 🇦🇹under number: 525609f - EU VAT number: ATU 75143239 
The price and availability of items on Akwaaba Energy are subject to change. The shopping basket is a temporary place to store a list of your items and reflects each item's most recent price. Akwaabaenergy.com and the Operator reserves the right to change the prices at any time without any notice.

Prices are in EUR without VAT and applicable taxes for your country (if any).
Vienna 🇦🇹| Cotonou 🇧🇯| Ouagadougou 🇧🇫|