... (several lines of code) ...

Politique de confidentialité

Déclaration sur l'obligation d'information

 

Protection des données

La protection de vos données personnelles est très importante pour nous. Nous traitons donc vos données exclusivement sur la base des dispositions légales (DSGVO, TKG 2003). Dans ces informations sur la protection des données, nous vous informons sur les aspects les plus importants du traitement des données sur notre site Web.

Lorsque vous visitez notre site Web, votre adresse IP et le début et la fin de la session sont enregistrés pour la durée de cette session. Cela est dû à des raisons techniques et représente donc un intérêt légitime au sens de l'article 6, paragraphe 1, lettre f du RGPD. Sauf indication contraire dans ce qui suit, ces données ne seront pas traitées par nous.

 

Nous contacter

Si vous nous contactez via le formulaire sur le site Web ou par e-mail, les données que vous fournissez seront conservées par nous pendant six mois afin de traiter la demande et en cas de questions de suivi. Nous ne transmettons pas ces données sans votre consentement.

 

Stockage de données

Nous soulignons que dans le but de faciliter le processus d'achat et pour le traitement ultérieur du contrat par l'opérateur de la boutique Web dans le cadre des cookies, les données IP de la ligne d'accès sont stockées, ainsi que le nom, l'adresse et le numéro de carte de crédit de [...] l'acheteur.

En outre, nous sauvegardons également les données suivantes aux fins du traitement du contrat: [veuillez compléter les données]. Les données que vous fournissez sont nécessaires pour exécuter le contrat ou pour effectuer des mesures précontractuelles. Sans ces données, nous ne pouvons pas conclure le contrat avec vous. Il n'y a pas de transfert de données à des tiers, à l'exception du transfert des données de carte de crédit à la banque de traitement / au prestataire de services de paiement dans le but de débiter le prix d'achat, à la société de transport / compagnie maritime chargée par nous de livrer les marchandises. et à notre conseiller fiscal pour remplir nos obligations fiscales.

Après l'annulation du processus d'achat, les données que nous stockons seront supprimées. Si un contrat est conclu, toutes les données de la relation contractuelle seront conservées jusqu'à l'expiration de la période de rétention fiscale (7 ans).

Le nom, l'adresse, les produits achetés et la date d'achat sont également conservés jusqu'à l'expiration de la responsabilité du fait du produit (10 ans). Le traitement des données a lieu sur la base des dispositions légales du § 96 Abs 3 TKG ainsi que de l'Art 6 Abs 1 lit a (consentement) et / ou lit b (nécessaire pour exécuter le contrat) du RGPD.

{Si des cookies personnels sont utilisés}

 

Biscuits

Notre site Web utilise des cookies. Ce sont de petits fichiers texte qui sont stockés sur votre appareil à l'aide du navigateur. Ils ne font aucun mal.

Nous utilisons des cookies pour rendre notre offre conviviale. Certains cookies restent stockés sur votre appareil jusqu'à ce que vous les supprimiez. Ils nous permettent de reconnaître votre navigateur lors de votre prochaine visite.

Si vous ne le souhaitez pas, vous pouvez configurer votre navigateur pour qu'il vous informe sur le paramétrage des cookies et que vous ne l'autorisez que dans des cas individuels.

La désactivation des cookies peut restreindre la fonctionnalité de notre site Web.

{Lors de l'utilisation d'outils d'analyse Web tels que Google Analytics, eTracker, etc.}

 

Analyse Web

Notre site Web utilise les fonctions du service d'analyse Web ... [nom de l'outil et de la société du fournisseur, y compris le siège de la société, y compris des informations indiquant si les données sont transférées vers un pays tiers (non européen)]. Des cookies sont utilisés pour cela, qui permettent une analyse de l'utilisation du site par vos utilisateurs. Les informations ainsi générées sont transmises au serveur du fournisseur et y sont stockées.

Vous pouvez empêcher cela en configurant votre navigateur de manière à ce qu'aucun cookie ne soit enregistré.

Nous avons conclu un accord de traitement des données contractuel correspondant avec le fournisseur.

{Utilisation des adresses IP sur la base de la base juridique «intérêt légitime»; Dans ce cas, la pseudonymisation est recommandée:} Votre adresse IP est enregistrée, mais immédiatement pseudonymisée (par exemple en supprimant les 8 derniers bits). Cela signifie que seule une localisation approximative est possible.

{Pour les fournisseurs non européens:} La relation avec le fournisseur d'analyse Web repose sur ... [des clauses contractuelles types / une décision d'adéquation de la Commission européenne (par exemple dans le cas des États-Unis: "Privacy Shield")].

Le traitement des données a lieu sur la base des dispositions légales du § 96 Abs 3 TKG ainsi que de l'Art 6 Abs 1 lit a (consentement) et / ou f (intérêt légitime) du RGPD.

Notre préoccupation au sens du RGPD (intérêt légitime) est d'améliorer notre offre et notre site Internet. La vie privée de nos utilisateurs étant importante pour nous, les données des utilisateurs sont pseudonymisées [la pseudonymisation est recommandée pour la raison légale «intérêt légitime»; ceci doit être clarifié avec le service d'analyse Web].

Les données de l'utilisateur seront conservées pendant la durée de ... [préciser la période de stockage] [ceci doit être clarifié avec le service d'analyse Web].

{Si une newsletter est proposée à l'abonnement, implémentez-la également sous l'élément de menu correspondant ou lien vers ces informations sur la protection des données}

 

Bulletin

Vous pouvez vous abonner à notre newsletter via notre site Internet. Pour cela, nous avons besoin de votre adresse e-mail et de votre déclaration d'acceptation de la newsletter.

{Si d'autres données sont collectées:} Afin de vous fournir des informations ciblées, nous collectons et traitons également les informations fournies volontairement sur les centres d'intérêt, l'anniversaire et le code postal [...].

{Avec double opt-in:} Dès que vous vous êtes inscrit à la newsletter, nous vous enverrons un e-mail de confirmation avec un lien pour confirmer votre inscription.

Vous pouvez annuler votre abonnement à la newsletter à tout moment. Veuillez envoyer votre annulation à l'adresse e-mail suivante: [Entrez votre adresse e-mail]. Nous supprimerons alors immédiatement vos données dans le cadre de l'envoi de la newsletter. Cette révocation n'affecte pas la légalité du traitement effectué sur la base du consentement jusqu'à la révocation.

 

Tes droits

En ce qui concerne vos données stockées chez nous, vous avez essentiellement le droit à l'information, à la correction, à la suppression, à la restriction, à la portabilité des données, à la révocation et à l'opposition. Si vous pensez que le traitement de vos données enfreint la loi sur la protection des données ou que vos réclamations en matière de protection des données ont été violées d'une autre manière, vous pouvez vous plaindre auprès de nous [soumettez votre adresse e-mail] ou de l'autorité de protection des données.

 

Vous pouvez nous joindre sous les coordonnées suivantes:

[ Akwaaba Energy GmbH . ( E-mail: info@akwaabaenergy.com Tél. +43670 4051272)]

 

{uniquement si un représentant de l'UE est disponible:} Vous pouvez contacter notre représentant sous [ E-mail: info@akwaabaenergy.com Tél. +43 670 4051272]

 

{si un délégué à la protection des données est disponible} Vous pouvez contacter notre délégué à la protection des données à [ Email: info@akwaabaenergy.com Tél. +43 670 4051272 ]

  • YouTube
  • LinkedIn
  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter

© 2020 par AKWAABA ENERGY GmbH . Tous les droits sont réservés.

Akwaaba Energy ™

Enregistré en Autriche 🇦🇹 sous le numéro: 525609f -Numéro de TVA UE : ATU 75143239
Le prix et la disponibilité des articles sur Akwaaba Energy sont susceptibles de changer. Le panier est un endroit temporaire pour stocker une liste de vos articles et reflète le prix le plus récent de chaque article. Akwaabaenergy.com se réservent le droit de modifier les prix à tout moment sans préavis.

Les prix sont en EUR sans TVA et taxes applicables pour votre pays (le cas échéant).

... (several lines of code) ...

Privacy Policy

Declaration on the obligation to provide information

 

Data protection

The protection of your personal data is very important to us. We therefore process your data exclusively on the basis of the statutory provisions (DSGVO, TKG 2003). In this data protection information we inform you about the most important aspects of data processing on our website. 

When you visit our website, your IP address and the beginning and end of the session are recorded for the duration of this session. This is due to technical reasons and therefore represents a legitimate interest within the meaning of Art 6 Paragraph 1 lit f GDPR. Unless otherwise regulated in the following, this data will not be processed by us.

Contact us

If you contact us using the form on the website or by e-mail, the data you provide will be stored by us for six months in order to process the request and in the event of follow-up questions. We do not pass on this data without your consent. 

Data storage

We point out that for the purpose of easier shopping process and for subsequent contract processing from Web shop operator as part of Cookies the IP data of the access line are stored, as well as name, address and credit card number [...] of the buyer.

In addition, we also save the following data for the purpose of processing the contract: [please complete data] . The data you provide are required to fulfill the contract or to carry out pre-contractual measures. Without this data, we cannot conclude the contract with you. There is no data transfer to third parties, with the exception of the transfer of credit card data to the processing bank / payment service provider for the purpose of debiting the purchase price, to the transport company / shipping company commissioned by us to deliver the goods and to our tax advisor to fulfill our tax obligations.

After canceling the shopping process, the data stored by us will be deleted. If a contract is concluded, all data from the contractual relationship will be stored until the expiry of the tax retention period (7 years).  

The data name, address, purchased goods and date of purchase are also stored until the product liability expires (10 years). The data processing takes place on the basis of the legal provisions of § 96 Abs 3 TKG as well as Art 6 Abs 1 lit a (consent) and / or lit b (necessary to fulfill the contract) of the GDPR.  

{If personal cookies are used}

Cookies

Our website uses so-called cookies. These are small text files that are stored on your device with the help of the browser. They do no harm.

We use cookies to make our offer user-friendly. Some cookies remain stored on your device until you delete them. They enable us to recognize your browser the next time you visit.

If you do not want this, you can set up your browser so that it informs you about the setting of cookies and that you only allow this in individual cases.

Deactivating cookies may restrict the functionality of our website.

{When using web analysis tools such as Google Analytics, eTracker, etc.}

Web analysis

Our website uses functions of the web analysis service ... [name of the tool and company of the provider including company headquarters including information on whether data is being transferred to a (non-European) third country]. Cookies are used for this, which enable an analysis of the use of the website by your users. The information generated in this way is transferred to the provider's server and stored there.

You can prevent this by setting up your browser so that no cookies are saved.

We have concluded a corresponding contract data processing agreement with the provider.

{Use of IP addresses based on the legal basis “legitimate interest”; In this case, pseudonymization is recommended:} Your IP address is recorded, but pseudonymized immediately (e.g. by deleting the last 8 bits). This means that only a rough localization is possible.

{For non-European providers:} The relationship with the web analysis provider is based on ... [standard contractual clauses / an adequacy decision by the European Commission (eg in the case of the USA: "Privacy Shield")].

The data processing takes place on the basis of the legal provisions of § 96 Abs 3 TKG as well as Art 6 Abs 1 lit a (consent) and / or f (legitimate interest) of the GDPR.

Our concern within the meaning of the GDPR (legitimate interest) is to improve our offer and our website. Since the privacy of our users is important to us, the user data is pseudonymized [pseudonymization is recommended for the legal reason “legitimate interest”; this must be clarified with the web analysis service].

The user data will be kept for the duration of ... [specify storage period] [this must be clarified with the web analysis service]. 

{If a newsletter is offered for subscription, also implement it under the corresponding menu item or link to this data protection information}

Newsletter

You can subscribe to our newsletter via our website. For this we need your e-mail address and your declaration that you agree to receive the newsletter.

{If further data is collected:} In order to provide you with targeted information, we also collect and process voluntarily provided information on areas of interest, birthday and postcode [...] .

{With double opt-in:} As soon as you have registered for the newsletter, we will send you a confirmation email with a link to confirm your registration.

You can cancel your subscription to the newsletter at any time. Please send your cancellation to the following e-mail address: info@akwaabaenergy.com . We will then immediately delete your data in connection with the sending of the newsletter. This revocation does not affect the legality of the processing carried out on the basis of the consent until the revocation.

Your rights

You stand with regard to your data stored with us basically the right to information, correction, deletion, restriction, data portability, revocation and objection. If you believe that the processing of your data violates data protection law or your data protection claims have been violated in any other way, you can complain to us [submit your e-mail address] or the data protection authority.

You can reach us under the following contact details:

[Akwaaba Energy GmbH.  (Email: info@akwaabaenergy.com Tel. +43 670 4051272) ]

{ only if aEU representative is available:} You can reach our representative under [Email: info@akwaabaenergy.com Tel. +43 670 4051272]

{ if a data protection officer is available} You can reach our data protection officer at [Email: info@akwaabaenergy.com Tel. +43 670 4051272]

  • YouTube
  • LinkedIn
  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter

© 2020 by AKWAABA ENERGY GmbH. All rights reserved.

Akwaaba Energy™ 

Registered in Austria 🇦🇹under number: 525609f - EU VAT number: ATU 75143239 


The price and availability of items on Akwaaba Energy are subject to change. The shopping basket is a temporary place to store a list of your items and reflects each item's most recent price. Akwaabaenergy.com and the Operator reserves the right to change the prices at any time without any notice.

Prices are in EUR without VAT and applicable taxes for your country (if any).