Panier 0
  • Votre panier est actuellement vide.

POLITIQUE DE RETOUR

Nous voulons que vous soyez entièrement satisfait de votre achat et que vous soyez très fiers de la qualité des produits que nous vendons. Soutenir cela avec un excellent service client est notre priorité absolue.

Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, veuillez suivre ces directives et nous vous aiderons à nous retourner votre achat.

Les articles soldés ne peuvent pas être remboursés, mais peuvent être échangés contre une taille différente ou un autre article de valeur égale ou moindre. Livraison de retour gratuite sur votre première commande*. Le client est responsable de TOUS les frais d'expédition lors des retours à Akwaaba Energy GmbH pour des commandes supplémentaires. Je n'ai pas aimé la couleur ou la taille Pour les échanges, nous annulerons les frais de retour sur les articles qui vous sont envoyés.*.

Si un colis est renvoyé au siège d'Akwaaba Energy GmbH en tant que “retourner à l'expéditeur” en raison d'une mauvaise adresse de réception, le client sera informé. Le client est alors responsable des frais de retour du colis, y compris les nouveaux frais d'expédition pour renvoyer le colis. Si le client souhaite annuler la commande, nous vous rembourserons le montant moins tous les frais d'expédition.

Tout retour effectué sans Akwaaba Energy GmbH le numéro d'autorisation de retour émis OU les retours portés / sans étiquettes attachées ne seront pas acceptés.Akwaaba Energy GmbH se réserve le droit de refuser tout retour et déterminera l'action au cas par cas. Si vous recevez un article défectueux, veuillez contacter info@akwaabaenergy.com afin que nous puissions résoudre la situation immédiatement.

Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine.

REMARQUE: Une fois que vous avez été approuvé, veuillez nous renvoyer le colis dans les 1 à 3 jours, tout retour nous a été renvoyé après approbation plus de 3 jours ne peuvent être remboursés.

 Articles livrés manquants:

Tous les articles confirmés livrés par le service postal et confirmés via le suivi fourni sont réputés livrés. Par conséquent, si un client prétend qu'il n'a pas reçu l'article, mais que le suivi montre qu'il a été livré, le client ne sera pas remboursé.Akwaaba Energy GmbH décline toute responsabilité quant au traitement d'un remboursement ou au renvoi d'un article si ledit article est confirmé comme livré.

LE DROIT D'ANNULATION

Nous acceptons l'annulation de la commande avant que le produit ne soit expédié ou fabriqué. Si la commande est annulée, vous obtiendrez un remboursement complet. Nous ne pouvons pas annuler la commande si le produit est déjà expédié.

Vous avez le droit d'annuler ce contrat sous 14 jours sans donner aucune raison. La période d'annulation seraexpire après 14 joursà compter du jour où vous acquérez, ou un tiers autre que le transporteur et indiqué par vous acquiert, la possession physique du dernier bien.

Pour exercer le droit de rétractation, vous doit nous informer de votre décision d'annuler ce contrat par une déclaration claire par e-mail.

Pour respecter le délai de rétractation, il vous suffit d'envoyer votre communication concernant votre exercice du droit de rétractation avant l'expiration du délai de rétractation.

Pour annuler, vous utilisez le contact suivant:

Annulation et retours

Akwaaba Energy GmbH

E-mail: info@akwaabaenergy.com

 

Articles supplémentaires non retournables:
Cartes cadeaux


Cadeaux
Si l'article a été marqué comme cadeau lors de l'achat et expédié directement chez vous, vous recevrez un crédit-cadeau correspondant à la valeur de votre retour. Une fois l'article retourné reçu, un chèque-cadeau vous sera envoyé par la poste..

EFFETS DE L'ANNULATION

Remboursements le cas échéante)

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si vous annulez ce contrat, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de votre part, y compris les frais de livraison [uniquement si votre choix de livraison sélectionné était Expédition standard] , sans retard injustifié et en tout état de cause au plus tard 14 jours à compter du jour où nous sommes informés de votre décision de résilier le présent contrat.

Si vous êtes approuvé, nous effectuerons le remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous en avez expressément convenu autrement; en tout état de cause, vous n'encourrez aucun frais à la suite d'un tel remboursement.

Nous collecterons les marchandises.Vous devrez supporter les frais directs de retour des marchandises et nous fournir un numéro de suivi d'expédition.

Vous n'êtes responsable que de toute diminution de la valeur des marchandises résultant de la manutention autre que ce qui est nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des marchandises. Les marchandises peuvent être retournées et ne seront acceptées que dans leur emballage d'origine, non emballé, non ouvert.

Le droit de rétractation ne s'applique pas aux types de contrats suivants:

  • Contrats de fourniture de biens fabriqués selon les spécifications du consommateur ou clairement personnalisés..
  • Contrats de fourniture de biens aux entreprises.
  • Contrats de fourniture en dehors de l'UE / EEE Annulation et retours
Language
EN
Open drop down

Cart 0
  • Your cart is currently empty.

RETURNS POLICY

We want you to be completely satisfied with your purchase and take great pride in the quality of the products we sell. Supporting this with great customer service is our top priority.

If you are not completely satisfied with your purchase, please follow these guidelines and we will help you to return your purchase to us.

Sale items cannot be refunded, but can be exchanged for a different size or another item of equal or lesser value. Free return shipping on your first order*. Customer is responsible for ALL shipping costs on returns back to Akwaaba Energy GmbH for additional orders. Didn't like the color or sizing? For exchanges, we'll waive the return shipping cost on items sent to you*.

If a package is sent back to Akwaaba Energy GmbH HQ as “return to sender” due to wrong receiving address, the customer will be notified. The customer is then responsible for the package returning charge including the new shipping charge to resend the package. If the customer wishes to cancel the order, we will refund the amount minus all shipping charges.

Any returns made without Akwaaba Energy GmbH issued Return Authorization number OR returned worn/without tags attached will not be accepted. Akwaaba Energy GmbH reserves the right to reject any return and will determine action on a case by case scenario. If you receive a defective item, please contact info@akwaabaenergy.com so we can resolve the situation immediately.

To be eligible for a return, your item must be unused and in the same condition that you received it. It must also be in the original packaging. 

NOTE: Once you get approved please ship the package back to us within 1-3 days, any returns shipped back to us upon approval longer than 3 days may not be refunded.

 Delivered Items Reported Missing:

Any items confirmed delivered by the postal service and are confirmed via tracking provided are deemed delivered.  Therefore, if a customer claims they are not in receipt of the item, yet tracking shows delivered, customer will not be refunded. Akwaaba Energy GmbH denies any responsibility for processing a refund or resending an item if said item is confirmed as delivered.  

THE RIGHT TO CANCEL

We accept order cancellation before the product is shipped or produced. If the order is canceled you will get a full refund. We cannot cancel the order if the product is already shipped out.

You have the right to cancel this contract within 14 days without giving any reason. The cancellation period will expire after 14 days from the day on which you acquire, or a third party other than the carrier and indicated by you acquires, physical possession of the last good.

To exercise the right to cancel, you must inform us of your decision to cancel this contract by a clear statement via  e-mail.

To meet the cancellation deadline, it is sufficient for you to send your communication concerning your exercise of the right of cancel before the cancellation period has expired.

To cancel you use the following contact: 

Cancellation and Returns

Akwaaba Energy GmbH

E-Mail: info@akwaabaenergy.com

 

Additional non-returnable items:
Gift cards


Gifts
If the item was marked as a gift when purchased and shipped directly to you, you’ll receive a gift credit for the value of your return. Once the returned item is received, a gift certificate will be mailed to you.

EFFECTS OF CANCELLATION

Refunds (if applicable)

Once your return is received and inspected, we will send you an email to notify you that we have received your returned item. We will also notify you of the approval or rejection of your refund.

If you cancel this contract, we will reimburse all payments received from you, including the costs of delivery [only if your selected choice of delivery was standard shipping], without undue delay and in any event not later than 14 days from the day on which we are informed about your decision to withdraw from this contract.

If you are approved, then we will make the reimbursement using the same means of payment as you used for the initial transaction, unless you have expressly agreed otherwise; in any event, you will not incur any fees as a result of such reimbursement.

We will collect the goods. You will have to bear the direct cost of returning the goods and  provide us with a shipping tracking number.

You are only liable for any diminished value of the goods resulting from the handling other than what is necessary to establish the nature, characteristics and functioning of the goods. Goods can be returned and will be accepted only in their original packing, unpacked, unopened.

The right to cancel does not apply to the following kind of contracts:

  • Contracts for the supply of goods that are made to the consumer’s specifications or are clearly personalized.
  • Contracts for the supply of goods to companies.
  • Contracts for supply outside the EU/EEA Cancellation and Returns
Language
EN
Open drop down